🌡️ | CANICULE – Restons vigilants et solidaires

Le département est actuellement concerné par un épisode de fortes chaleurs.

La vigilance est essentielle, en particulier pour les personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou atteintes de maladies chroniques.

Quelques réflexes essentiels :
💧 Boire régulièrement de l’eau
🏠 Maintenir son logement au frais
☀️ Éviter les sorties aux heures les plus chaudes
🤝 Prendre régulièrement des nouvelles de ses proches et voisins les plus fragiles

➡️ Un formulaire d’inscription au registre des personnes fragiles et isolées est disponible en mairie.

Cette inscription, volontaire et confidentielle, permet au CCAS de contacter et d’accompagner les personnes concernées pendant toute la durée de l’épisode de canicule.

📞 Pour toute information ou demande :
• Mairie : 04 67 36 22 05
• Canicule Info Service : 0800 06 66 66 (appel gratuit)