C’était le 15 février, à la salle Jean Moulin. L’assemblée générale de la FNACA s’est tenue sous la présidence de Jean Marie DURANT, entouré des membres du bureau, des adhérents et des sympathisants.
Le trésorier, André FITER présente le bilan financier qui est approuvé, le solde est créditeur. Le Président remercie la municipalité pour sa présence, sa subvention et l’aide apportée lors de divers évènements.
Le calendrier des activités pour 2023, au delà des rendez-vous traditionnels, pourrait s’enrichir de voyages organisés. Sont à l’étude plusieurs possibilités : En Italie (Les grands Italiens, les 5 terres, les Dolomites), au pays basque français, une journée « Les Folies Fermières » à Garrigues le 11 mai, … tout dépendant du nombre des participants.
L’assemblée se termine par la réélection du bureau à l’identique.
La brioche est partagée, autour d’une boisson.

