En ce vendredi 26 novembre 2022 s’est tenue à la salle Jean Moulin l’Assemblée Générale du Comité de jumelage.
Notre mairie comme celle d’Albudeite, en Espagne, est bien entendu très impliquée dans le comité, et représentée par Bérangère GUYEN , conseillère municipale déléguée aux associations.
En l’absence du Président Jean Claude DUPOUY excusé pour raisons de santé, les rapports moraux, financiers et d’activité, ont été présentés par Mmes Paule MATT et Geneviève FABRE et ont été approuvés à l’unanimité. Lors de cette présentation, les conséquences de la crise sanitaire ont bien été mises en évidence. Bérangère GUYEN a lu une lettre émouvante de Jean Claude DUPOUY qui après 11 ans d’engagement ne se représente pas à la Présidence.
C’est l’ensemble du conseil d’administration qui démissionne et l’Assemblée Générale devient Assemblée Générale Extraordinaire.
Un appel à candidature est lancé pour éviter la dissolution du Comité et Jean Marc FABRE propose la sienne, ce qui est approuvé à l’unanimité. Il est rejoint au conseil d’administration par Sandra LANOS, Catherine BOYER, Geneviève FABRE, Paule MATT, d’autres candidatures pourront se rajouter lors d’une prochaine Assemblée Générale de mise en place.
Le Maire, Lionel GAYSSOT, prend ensuite la parole pour dire son attachement à la présence de ce Comité et revenir sur l’historique de ses activités et raconter quelques anecdotes. Il remercie tous ceux qui étaient présents depuis le début, et se réjouit de voir que la relève est là pour perpétuer une belle histoire. Félicitations aux nouveaux arrivants !
La soirée s’est terminée par un très convivial apéritif dînatoire.
