A l’occasion de la « Foire des grenouilles » organisée le dimanche 28 mai 2023,
la circulation des véhicules est interdite du dimanche 28 mai à 6 h 00 au lundi 29 mai à 4 h00 et le stationnement est interdit du vendredi 26 mai à 20 h 00 au lundi 29 mai à 4 h00 :
– Autour de la circulade : Place du Portail, Cours Napoléon, Cours d’Orléans, Cours Louis Philippe.
– Sur les voies publiques périphériques : Cours Lafayette (de la place du Portail au plateau traversant), Rue de la Treille, Rue des Pins (de la place du Portail à la rue de la Roquette), Avenue de la République (de la place du Portail au rond-point d’entrée de commune), Rue de la Victoire et le parking Jean Moulin, rue Marcel Pagnol, Cours Jean Moulin (du début du Cours à la rue de l’Arjolle), Rue Jules Cadenat (du Cours d’Orléans à la rue de la Chapelle), Rue des Horts, Rue de l’Ancienne Gendarmerie, Place De Gaulle, Rue des Castans, Rue des Lilas, rue du Moulin (du Cours Lafayette à la rue Daré les Horts), Place Cabanes.
Tout véhicule stationné sur les voies publiques ci dessus mentionnées est passible de verbalisation et de mise en fourrière.
Arrêté municipal n° 2023/055 du 14 avril 2023
