Une polyvalence à toute épreuve.

Mar 2, 2022

 

Suite au départ de Nathalie LEGER appelée à de nouvelles fonctions, Fatima BRAZ-PRAZERES est la nouvelle directrice des services de la commune depuis le 1erjanvier.

Recrutée comme emploi jeune par la Communauté de Communes de Faugères (de 1995 à 2001), Fatima BRAZ-PRAZERES a rejoint la commune de Cabrerolles quelques années, avant d’être nommée en 2008, secrétaire de mairie de la commune de Caussiniojouls. D’une humeur toujours égale, Fatima BRAZ-PRAZERES exercera cette fonction, près de dix ans, avec beaucoup d’entrain et de méthodologie.

En 2017, la municipalité de Saint-Geniès-de-Fontedit la sollicite à son tour pour renforcer les services administratifs et d’urbanisme avant de la nommer en 2022 « directrice générale des services ». C’est une personne qui aime la vie, le contact, l’échange, la communication, la randonnée et les voyages. Fatima peut être fière autant de son parcours professionnel que de sa vie personnelle, mariée et maman de 3 enfants.

Fatima BRAZ-PRAZERES nous explique qu’il s’agit d’un poste qui nécessite un fort engagement personnel, professionnel et implique d’avoir une vision large des sujets, afin d’accompagner du mieux possible les conseillers municipaux. C’est un challenge que je souhaite relever, coordonner au mieux les services publics, pour mettre en œuvre les choix et les projets de la collectivité.