Lettre d’information spéciale Covid19

Nov 13, 2020

lettreinfo

Face à la recrudescence de la Covid19, les élus sont mobilisés au quotidien pour relayer et faire appliquer les directives gouvernementales (en constante évolution).  

La protection des personnes vulnérables et l’assistance aux malades restent une priorité pour la municipalité. 

masque

Pôle Social

Pôle économique

En cette période épidémique, le CCAS déploie une cellule d’urgence pour les personnes fragiles, isolées et atteintes du coronavirus. Pour plus d’informations, contactez M.Gilbert REVELLY au 06.18.74.11.10 ou par mail : revellygilbert@gmail.com.

– La boulangerie “La Pétrie” et le bureau de tabac restent ouverts dans l’application des règles sanitaire en vigueur. 

– La Pizzeria “Rana Pizza” et le restaurant “Es Aqui” proposent la vente à emporter et la livraison à domicile (uniquement pour les pizzas). 
– Le bar est fermé temporairement 
– Le marché du jeudi est actuellement maintenu 
– Le boucher et le marchand de coquillages sont présents tous les vendredis

Pôle Culturel, Scolaire, Associatifs.

La biliothèque « La Fontaine aux livres » a mis en place un drive pour les emprunts et dépôts de livres. Vous pouvez réserver en cliquant sur le bouton ci-dessous ou par mail à l’adresse suivante : biblio.stgeniesdefontedit@gmail.com .

L’école et le périscolaire accueillent les enfants aux horaires habituels. Pour veiller au respect des mesures sanitaires, la mairie a fait l’acquisition de masques pour une dotation de 4 masques lavables par enfant, pour les 6 ans et plus. 

Les associations sont à l’arrêt pour le moment. Nous les aidons à diversifier leurs activités pour maintenir leurs actions sur la commune.

carte

Les élus restent mobilisés auprès de vous.